Wrestling Génération Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération virtuelle de catch

AccueilAll-Elite Wrestling Roster10RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

All-Elite Wrestling

+3
Justin Gabriel
Zack Ryder
Jake Hager
7 participants
AuteurMessage
Jake Hager

Jake Hager

All-Elite Wrestling Empty
MessageSujet: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:39

Hello, quelqu'un suit l'AEW içi, j'ai découvert ça sur Youtube, je trouve que c'est rafraîchissant. Et comme je disais avec CM Punk, le personnage de Jake Hager est vraiment bien je trouve !

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
» CM Punk

» CM Punk

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:45

Je me suis mis à regarder au moment de AEW Revolution où le PPV m'a mis une claque tellement il était quali, surtout le Tag Team match qui était sublime de A à Z. Depuis, je regarde les weeklies et je ne m'en lasse pas, c'est 100x meilleur qu'un SmackDown ou un Raw. Je vais d'ailleurs regarder le Dynamite de la semaine dernière ce soir Smile
Jake Hager

Jake Hager

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:49

Ah je vais dans ton sens, c'est super sympa ! Tu les regardes sur quoi ?
» CM Punk

» CM Punk

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:01

Le site Ultimate-Catch donne des liens pour regarder tout ce qui est WWE/AEW donc je passe par là bas. Je suis un très très grand fan d'Orange Cassidy, j'adore sa gimmick et son in-ring qui est énorme, j'espère qu'ils en feront un bon usage car c'est un diamant !
Zack Ryder

Zack Ryder

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:04

Moi pas du tout je suis un pro WWE ! Mais l’AEW en quoi elle diffère de la WWE ? J’y connais rien en autre federations ?
» CM Punk

» CM Punk

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:21

Je reprends un pavé que j'avais écrit à ce propos Wink

"Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, la All Elite Wrestling est une fédération fondée le 1er janvier 2019 par Tony Khan, fils du multi-milliardaire Shahid Khan. Tony Khan est connu comme étant un grand fan de catch depuis son enfance et son objectif, avec la AEW, est de proposer une alternative à la WWE en ramenant le "pro-wrestling" aux fans (par opposition à la WWE qui propose un programme plus familial depuis la PG Era).

En fondant cette fédération, Tony Khan s'est entouré de catcheurs réputés qu'il a promu au poste de Vice-Président Exécutif. Parmi eux, on trouve le très connu Cody Rhodes, Kenny Omega et les Young Bucks.
La AEW propose un show hebdomadaire, AEW Dynamite, qui est diffusé tous les mercredi soir et qui concurrence WWE NXT, ainsi que des PPV (6 ont été diffusés à ce jour).

Cette fédération possède en son sein de nombreux catcheurs connus et réputés : Chris Jericho, Jon Moxley (ex-Dean Ambrose), Cody Rhodes, PAC (ex-Neville), Jake Hager (ex-Jack Swagger) et continue d'en signer des nouveaux ces dernières semaines (Matt Hardy, Colt Cabana, Brodie Lee...). Mais la force de cette fédération, c'est qu'elle met également en avant de jeunes talents de moins de 30 ans à fort potentiel (Sammy Guevara, Darby Allin, MJF, Adam Page...) et le mélange avec les grosses stars prend forme.

Pour ma part, j'ai commencé à regarder après la grosse déception qu'à été SuperShowDown 2020 et après avoir entendu les critiques élogieuses sur leur dernier PPV, AEW Revolution, qui a notamment proposé un excellent match noté 6 étoiles par Meltzer. Après avoir regardé Revolution, je me suis rendu compte que les weeklies proposés étaient également très très bons, bien au dessus des Raw et SmackDown actuels. Pour moi, de part la qualité de ses shows et la manne financière dont elle dispose, la AEW peut devenir une sérieuse concurrente à la WWE si la qualité ne s'améliore pas dans cette fédération et que la AEW se montre durable dans le temps.
Par contre, le talon d'achille de la AEW reste sa division féminine qui propose un niveau assez moyen. Mais je trouve qu'elle a un gros potentiel avec une catcheuse comme Hikaru Shida."
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:46

Ah c'est bien je vois qu'il y a des fans de l'AEW ! J'ai découvert moi aussi sur Youtube (Toonami France), ou il y a les commentateurs français ! Je trouve que c'est très agréable à regarder et c’est vrai que cela amène un vent de fraîcheur dans le monde du catch surtout après que Impact (Ex:TNA) se soit planté !
Et je vois que Jake tu as pris un de leurs personnages ca m'étonne pas, il est bon le petit Hager et très puissant !
https://w-g-c.forums-actifs.com
Sabu

Sabu

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:06

Ah les jeunes, j'ai connu la ecw quand j 'étais jeune c'était de la folie ! aew je connais pas faudrait que j'aille voir pour me faire une idee ! la wwe est devenu trop familial c'est dommage m'enfin
» CM Punk

» CM Punk

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:13

Sabu a écrit:
Ah les jeunes, j'ai connu la ecw quand j 'étais jeune c'était de la folie ! aew je connais pas faudrait que j'aille voir pour me faire une idee ! la wwe est devenu trop familial c'est dommage m'enfin

Je te conseille de regarder leur dernier PPV, AEW Revolution, il est vraiment génial et ça te donnera une idée de ce à quoi t'attendre Wink
Jake Hager

Jake Hager

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:44

@Sabu ouais va regarder ce que propose l'AEW je pense uqe ca te plaira !
Jeff Hardy

Jeff Hardy

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:53

Sympa le résumé CM Punk tu donnes envie de suivre l’AEW 😁
Zack Ryder

Zack Ryder

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:12

Oui j’avoue sympa tes explications ça donne envie de s’intéresser Wink
The Hurricane

The Hurricane

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:55

AEW est pas mal je suis plus sûr Impact moi j’aime la X Division et en plus Gregory Helms fait encore des apparitions du coup je suis resté dessus mais difficile à voir les matchs Crying or Very sadCrying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All-Elite Wrestling   All-Elite Wrestling Icon_minitime

All-Elite Wrestling
Page 1 sur 1