Wrestling Génération Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération virtuelle de catch

AccueilRing de Nitro Fury Roster10RechercherS'enregistrerConnexion

Ring de Nitro Fury

2 participants
AuteurMessage
Evan Bourne

Evan Bourne

Ring de Nitro Fury Empty
MessageSujet: Ring de Nitro Fury   Ring de Nitro Fury Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:48

Evan Bourne apparaît sur l'estrade. Il descend tranquillement la rampe et va taper dans les mains de fans. Il se saisit d'un micro et monte sur le ring.

"Ah je suis tellement content de vous retrouver chers publics !" 
"Si je viens ici maintenant, c'est pour vous parler de mes ambitions futurs, notamment celle d'atteindre le graal et donc le WGC Championship. Mais je n'y suis pas encore, après avoir participer et gagner une place de contender pour le titre des Etats-Unis, mon but sera de remporter ce match, et même si j'aurais face à moi un catcheur comme John Morrison, je ne me fais pas de soucis et j'aurais certainement un titre autour de mes reins après ce combat ! Et après cela je viserais le titre principal et je serais le premier double champion de la WGC."
"Mais ne nous emballons pas, je donnerais toujours du spectacle pour vous MES fans !! Je veux être votre favori et tout donner pour vous montrer que tous les sacrifices que j'ai fais ont payé"

Une musique retentit dans l'arène ...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison

Ring de Nitro Fury Empty
MessageSujet: Re: Ring de Nitro Fury   Ring de Nitro Fury Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:07

John Morrison apparaît déterminer avec un micro à la main:
"Ecoute Evan, je te trouve un peu vantard pour une personne qui est sensée être avec le public ! 
Je vais te montrer qu'il faut être humble et moins provocateur. 
On se retrouve très vite sur le ring pour en découdre."
John Morrison rentre dans les vestiaires en ne regardant même pas Evan Bourne.
Revenir en haut Aller en bas

Ring de Nitro Fury
Page 1 sur 1