Wrestling Génération Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch
 
AccueilRésultat de Nitro Fury du 20/10/12 Roster10RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Résultat de Nitro Fury du 20/10/12

Aller en bas 
+7
Jake Hager
Kenny Omega
John Morrison
Zack Ryder
Jeff Hardy
Justin Gabriel
Shane McMahon
11 participants
AuteurMessage
Shane McMahon

Shane McMahon


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2020

Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Empty
MessageSujet: Résultat de Nitro Fury du 20/10/12   Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:53

Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Nitro_10
Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Commen10

Mesdames,messieurs bonsoir ! Aujourd'hui nous allons assistés à un Nitro Fury incroyablement fourni. En effet il y aura 6 matchs dont le dernier pour le titre WGC Championship que Zack Ryder va de nouveau devoir défendre. Triple H lui va pouvoir régler ses comptes avec Jake Hager. Allez c'est parti, régalez-vous.

Match n°1: Kenny Omega VS Shawn Michaels
Et c'est un combat de débutant ce soir. Kenny Omega prend de suite les devants et enchaîne les coups de poings. Après quelques prises au sol un contre de Shawn Michaels, Omega reprend les devants avec une énorme corde à linge qui fait faire un salto à Michaels. Mais ce dernier se relève d'un coup, lâche un Wooo et viens claquer une énorme atémi à Omega. Le combat repart de plus belle. Après avoir sonner Omega, Michaels effectue un moonsault arrière de la 3e corde. Mais Omega avait anticipé et avait mis ses genoux. Michaels est venu se casser le dos sur ses genoux. Omega est opportuniste et place de suite une suplex monstrueuse. Omega place son Aoi Shodou. Michaels ne se relèvera pas ! Kenny Omega remporte son premier combat à la WGC.

Match n°2: CM Punk VS The Hurricane
C'est parti pour le 2e match de cette belle soirée. Le match commence avec un déséquilibre. The Hurricane a pris les devants et arrive à faire passer CM Punk par dessus la 3e corde. Ce dernier remonte après souffler un coup et il prend les devants du match avec pour finir un Go To Sleep monstrueux. Il tente le tombé mais The Hurricane a de la ressource. Le combat repart de plus belle. The Hurricane essaye un Frog Splash mais CM Punk l'esquive et relève The Hurricane pour lui porter son 2e GTS de la soirée. Mais cette fois, le tombé est réussit. CM Punk remporte le match.

En coulisses, on voit Triple H, très énervé, qui se fait interviewer. Il en veut beaucoup à Jake Hager et promet de lui mettre une grosse raclée. Mais alors que HHH est en pleine discution, Jake Hager vient l'attaquer avec une chaise et le laisse KO en coulisses ...

Match n°3: Jeff Hardy VS Evan Bourne VS John Morrison
Quel début de combat. Les coups pleuvent et Evan Bourne est rapidement mis hors ring par John Morrison. Derrière ce dernier doit se défendre contre un Jeff Hardy très rebondissant. Après être remonter sur le ring Evan Bourne et Jeff Hardy enchaine les prises. Mais Jeff Hardy a le dernier mot et porte son Twist Of Fate sur Evan. John Morrison en profite et place son Starship Pain. Jeff Hardy en profite pour attaquer John Morrison. Les deux catcheurs donnent un super combat mais Jeff Hardy prend lentement le dessus. Il arrive a envoyer John Morrison en dehors du ring, et c'est a ce moment là qu'Evan Bourne monte sur la 3e corde et effectue un saut-chassé en plein sur le visage de Jeff. Evan remonte dans le coin et effectue un 450°Splash magnifique. Il tente le tombé. John Morrison intervient à temps. Il commence a frapper Evan Bourne et l'envoi dans les cordes. Les deux hommes se téléscopent. Jeff Hardy qui vient tout juste de relever monte sur la 3e corde et exécute un Swanton Bomb monstrueux sur Evan. Il tente le tombé et ca passe ! Jeff Hardy remporte ce match fort passionnant.

Les 3 catcheurs se regardent en tournant sur le ring. Shane McMahon fait son entrée dans l'arène, micro à la main: "Messieurs, la victoire de Jeff ce soir lui permet de vous affronter à Stars Place pour le titre des Etats-Unis et cela ne sera pas négociable!" Il repart en coulisses tandis que Jeff extériorise sa joie.

Match n°4: The Miz (M/Sheamus) VS Justin Gabriel
Le match commence et The Miz attaque Justin Gabriel. Après plusieurs prises au sol, Justin arrive à se relancer avec une belle suplex avant. Justin Gabriel tente un DDT mais est contré et The Miz l'enferme dans le coin pour le mettre à l'amende. Alors que Justin Gabriel reprend le contrôle du match, il porte un énorme DDT. Il va se placer sur la 3e corde pour placer son 450° Splash mais Sheamus intervient et le bouscule. Justin Gabriel tombe de la 3e corde. The Miz se relève et effectue son Skull Crushing. Il effectue le tombé. L'arbitre n'y a vue que du feu. Victoire du Miz.

Match n°5: Jake Hager VS Triple H
Les catcheurs ne sont pas encore entrée dans l'arène. On voit Triple H dans sa loge en train de se préparer. Tout à coup, Jake Hager défonce la porte accompagné d'un arbitre. Il écrase une chaise sur la tête du King. Le match devient un No Holds Barred Match. Jake Hager se déchaine sur Triple H. Mais ce dernier arrive à contrer Hager avec un une manchette dans les parties intimes. Triple H peut prendre son Sledgehammer. Il mets un énorme coup en plein tête de Hager. Ce dernier est complètement sonné. Triple reprend ses esprits et prend une poubelle. Il l'a soulève au dessus de sa tête mais Hager se relève et lui mets un kick dans le ventre ce qui fait que Triple H lâche la poubelle sur sa tête. Le match repart de plus belle. Après plusieurs coups, Triple H porte un énorme Spinebuster sur Hager à même le goudron. Hager se tord de douleur. Triple le relève et essaye de lui porter son Pedigree. Jake Hager le contre et lui porte une énorme Suplex. Il le relève et lui porte un Powerbomb dévastateur. Jake Hager mets sa main sur The Game et tente le tombé. Jake Hager remporte le match. Mais on se doute bien que toute cette histoire ne va pas en rester là. 

Match n°6: Zack Ryder (C) VS The Sandman
Le main-event est pour le titre de Champion WGC. Le match est haché mais The Sandman semble le plus fort. Il enchaîne les prises techniques. Zack Ryder a du mal à se remettre dans le match mais il arrive à le contrer avec un saut-chassé. Il reprend le contrôle du match en maintenant au sol le Sandman. Il fait tout ce qui est possible pour s'attaquer à la jambe droite du Sandman. Il place le Sandman dans le coin et lui porte son Broski Boot. Il relève The Sandman et lui porte The Zack Attack. Zack se rue sur lui et tente le tombé. A la surprise générale, Zack Ryder s'impose et conserve son titre.

Le show se termine sur Zack Ryder qui brandit sa ceinture. Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
Admin
Justin Gabriel


Messages : 78
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Nitro Fury du 20/10/12   Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:13

Quel show ! Ca  été un régal à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-g-c.forums-actifs.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2020

Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Nitro Fury du 20/10/12   Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:20

Quel match ! Vivement Stars Place que je puisse essayer de remporter le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2012

Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Nitro Fury du 20/10/12   Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:22

Sympa le show j’aime !! J’aime aussi conserver ma ceinture, rien ne m’arrête 🤩🤩
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2012

Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Nitro Fury du 20/10/12   Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:07

Ah quel cruel final ! J’ai les boules !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Omega

Kenny Omega


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2020

Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Nitro Fury du 20/10/12   Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:12

Premier win pour moi bien content !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hager

Jake Hager


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2020

Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Nitro Fury du 20/10/12   Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:26

Wahaa ! J'adore super bien fait le show, ca mets du piment pour ma rivalité avec Triple H ! Excellent  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2020

Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Nitro Fury du 20/10/12   Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:15

Un vrai petit show bien sympa ! J’aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
The Hurricane

The Hurricane


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2012

Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Nitro Fury du 20/10/12   Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:37

Une défaite ! Rooh j’en ai marre de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2020

Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Nitro Fury du 20/10/12   Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:14

Dommage que je perde ! Mais j'aurais ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012

Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Nitro Fury du 20/10/12   Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:47

Bien joué The Miz ! On forme un sacré Duo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Nitro Fury du 20/10/12   Résultat de Nitro Fury du 20/10/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Nitro Fury du 20/10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Nitro Fury du 29/09/12
» Résultat de Nitro Fury du 06/10/12
» Résultat de Nitro Fury du 10/11/12
» Résultat de Nitro Fury du 27/10/12
» Résultat de Nitro Fury du 13/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Génération Championship :: Nitro Fury :: Résultat de Nitro Fury-
Sauter vers: